Poëllée cajun aux bananes frites

Publié le par Nycolette

Bonjour ,
Un petit plat simple ,rapide ça vous dit ?  et bien je vous en propose un  vraiment sympa facile à réaliser même pour les mamans pressées que  petits et grands apprécieront à coup sur ! 



Pour 5 personnes:
-4 ou 5 côtes de porc dans l'échine
-5 bananes pas trop mures
-1 oignon
-1 gousse d'ail
-1 KG de pommes de terre à chair ferme
- 1 demi sachet de BBQ cajun 
- 3 cs d'huile d'olive



Dans un wok ou une sauteuse ,faites revenir les côtes de porc coupées en lamelles et l'oignon émincé  dans l'huile bien chaude.
Les retirer et les réserver dans un plat .Metter à leur place les pommes de terre épluchées et coupées en gros cubes.Laisser les rissolées et dorer  en les remuant de temps en temps.Quand elles sont bien dorées ,couvrez et laisser cuire jusqu'à ce que les pommes de terre commencent à devenir tendres...ajouter alors l'ail haché ,les lamelles de porc et leur jus ,  le BBQ  cajun ,saler peu , mélangez bien ,couvrer  et laissez cuire encore 10 à 15 mns .
Pendant ce temps dans une autre poêle faites chauffer une belle noix de beurre  et faites -y  dorer les bananes coupées en rondelles d'un centimètre environ sur chaque face .
Servez la poëllée  bien chaude accompagnée de bananes frites et d'une sauce barbecue ..et pourquoi pas d'une petite salade
BON APPETIT !!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kalinka 04/04/2009 12:00

comme ça a l'air bon. C'est un vrai plaisir de se promener sur ton blog.

Me permets tu de mettre ton adresse sur mon blog dans mes favoris ?

Kalinka

zohra 01/04/2009 16:43

Merci pour ce partage. Bonne journée.