Yaourts fève tonka et vanille bourbon

Publié le par Nycolette

Les yaourts maison sont un vrai régal pour les petits comme les grands ...j'avais encore jamais utilisée la fève tonka que je  connais depuis peu de temps grâce à mon échange gourmand avec Charmela qui m'en à gentiment envoyé dans mon petit colis ...rien que le parfum que dégage cette fève en ouvrant le pot me fais saliver !!  la vanille bourbon  en plus ces yaouts deviennent  tout simplement  une vraie gourmandise !



Ingrédients:

-1 litre de lait entier
- 3 cs de lait en poudre
- sucre selon le goût
-un yaourt nature
- 1 fève tonka râpée
-1 cc d'extrait de vanille bourbon EL VANILLO

Videz le yaourt dans un saladier ,ajouter le lait en poudre ,mélangez bien et ajoutez tout les autres ingrédients.Mettre en pots et mettez votre yaourtière en marche pour 10 heures.Laisser refroidir les yaourts ,fermez-les et gardez les au frigo jusqu'à dégustation...


SI VOUS SOUHAITEZ REVEVOIR MES RECETTES PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER




Publié dans Mes yaourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La fève tonka moi je ne connais pas encore mais va falloir que je trouve vite car ton yaourt me fait de l'oeil !!!<br /> Belle semaine<br /> Jeannelou
Répondre
C
je vais essayer de relancer cette yaourtière perdue au fond du placard
Répondre
F
je fait mes yaourts maison et ta recette est pas mal non plus. Passe de bonnes fètes de pâques. Bisous
Répondre
C
Mhum:) je suis en train de craquer grave sur ta jolie recette!<br /> Bisous:)
Répondre
C
ce doit être très savoureux
Répondre