Mon premier prix ..!!!

Publié le par Nycolette

Un grand merci et de gros bisous à TATTOOFOOD pour m'avoir décerné ce prix et pour le gentil petit mot qu'elle à laissé sur son blog  ...c'est une bien belle surprise qui me  fait vraiment trés plaisir .J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans la création de ce blog ,j'en avais envie depuis longtemps mais je n'osais pas !et maintenant j'avoue que je ne le regrette pas du tout ,c'est devenu un vrai moment de plaisir et de partage avec vous toutes ...

blog


Encore merci  !


Je décerne ce prix à tous les blogs ... et pas facile mais  comme il faut en choisir quelques-uns...5 que j'aime bien parmis tous!

-Mélodie (Mélodie en cuisine )
-Cenwen (la cuisine des anges)
-Aurélie(Mes envies et délices)
-Biscottine(la cuisine de Biscottine)
-Nad (quand Nad cuisine )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicitation pour ton prix, tu le mérite bien car ton blog est super, j'aime ce que tu fait. Bisous
Répondre
N
Merci pour le prix, ça me fait extrêmement plaisir!
Répondre
N
Merci pour le prix, ça me fait extrêmement plaisir!
Répondre
M
Merci beaucoup pour l'attention ! Bonne fin de week end !
Répondre