Dinde à la crème de chorizo

Publié le par Nycolette

Bonjour,
aujourd'hui une recette avec des pâtes qui fera le régal de toute la famille. C'est une recette que je fais souvent ,simple, rapide et vraiment bonne .Le St Moret associé au chorizo font à eux deux une bien bonne petite crème ...bon appétit et belle journée à tout le monde.
 
Pour 5 personnes:
 5 escalopes de dinde - 1 chorizo doux ou fort  - 1 boîte familiale de St Moret.

Epluchez le chorizo ,coupez quelques rondelles fines que vous mettez de côté pour la déco ,coupez le reste en petits morceaux et mixez -le.
Faites revenir le chorizo mixé quelques minutes à sec dans une poële .Réserver le chorizo dans une assiette et mettez les escalopes de dinde à cuire(entières ou comme moi coupées en aiguillettes) dans l'huile de cuisson du chorizo à feu moyen pour éviter qu'elles ne se déssèchent.Saler légèrement.
Dans une casserole ,faites fondre le St Moret avec 3 à 4 cs d'eau en le délayant doucement à feu doux.Ajoutez ensuite le chorizo mixé.
Servez les escalopes de dinde avec des spaguettis au gruyère ,nappez de crème au chorizo et décorez avec les rondelles  réservées  . 

Publié dans Viandes et Volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Entre mère et fille 30/06/2009 09:44

bravo pour cette idée de recette

marithé 29/06/2009 22:44

coucou nycolette

merci de ta visite

tu as un blog rempli de bonnes recettes et pas trop compliquées à faire ..bravo ..je vais te mettre dans mes liens demains ..gros bisousss

Cricridam 26/06/2009 17:52

je bave rien qu'à voir les photos je n'ose pas imaginer les odeurs !

stellla ( Iza) 26/06/2009 06:58

ton assiette trop ... miam !!!
j'adore la dinde, chorizo et pâtes alors je sens qu'elle va finir sur ma table !!!
bz

kayababouch 25/06/2009 23:27

Très piquante comme recette !!! Bisous