Gaspacho au melon et concombre

Publié le par Nycolette

Voilà une recette qui m'a plu tout de suite ,je l'ai déniché il y a quelques jours sur le blog de
MICKY "Au jardin des délices" un des premiers blogs que j'ai découvert il y a quelques années et où je trouve toujours de bonnes recettes...le melon et le concombre se marie à merveille,c'est un délice de fraicheur que vous appécierez tout l'été...




Pour 4 verrines:
1/2 melon bien mûr - 1 comcombre - 1 yaourt nature (bulgare pour moi) - 3 cs de lait pour rincer le pot de yaourt - 2 cs de coriandre fraiche (je n'en avais pas , j'ai mis 1cc de coriandre en poudre vous pouvez en rajouter selon votre goût - sel et poivre


Coupez le melon en morceaux.
Peler le concombre, retirer un peu de graines et coupez le en morceaux.
mettre le melon et le concombre dans un blender avec la coriandre,sel,poivre ,le yaourt et le lait .
Mixer le tout finement ,mettez en verrines et servez bien frais .C'est tout !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une recette fraîcheur qui donne trop envie!<br /> bises
Répondre
L
c'est super en plus d'etre géniales cette recette a une réel simpliciter dans le choix des ingriedents mais pourquoi fair souffrir nos estomac en nous montrons ces verrines du paradis qui sorte tel un film de terry gilliam comme par enchantement merci en tous cas merci pour ce moment gourmand
Répondre
K
je craque pour ce gaspacho !! Bisous
Répondre
D
Bonsoir, comment allez vous?<br /> j'adore le gaspacho c'est frais<br /> en été ça passe très bien <br /> Belle soirée à vous !
Répondre
C
Ce doit être très très frais et léger, un délice à cette chaleur !
Répondre