Burgeurs de brocolis au bacon et raclette

Publié le par Nycolette

J'ai trouvé la base de cette recette sur le blog de Micky
"
AU JARDIN DES DELICES" j'y ai apporté quelques petites
modifications persos .Ces burgeurs sont vraiment 
trés bons ,j'ai trouvé l'idée super ,ça changes
des brocolis vapeur et les enfants adorent . 



Pour une quinzaine de burgeurs:

1 bouquet de brocolis - 600 g de pommes de terre
fromage cheddar ( à raclette pour moi)
1 à 2  cs de farine - 1 oeuf - jambon (bacon pour moi)
sel-poivre - muscade.

Pour la panure:
2 oeufs - farine - chapelure


Epluchez et faites cuire les pommes de terre.
Cuire les brocolis et les écraser grossièrement
avec les pommes de terre.Ajouter le sel,poivre muscade
l'oeuf et la farine.Mélangez.Vous pouvez façonner les
burgeurs dans la main en ajoutant une lamelle de fromage
et un morceau de jambon ou comme je l'ai fait (j'ai trouver
plus facile et plus rapide )mélanger le fromage
et le bacon en petits morceaux dans la purée et les
façonner ensuite dans vos mains.Passer- les dans la farine
dans l'oeuf puis dans la chapelure et faites les dorer
à la poêle dans de l'huile chaude
.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> mmm... tu me donnes faim là ! je note immédiatement cette délicieuse recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Miam, miam ca me donne faim tout ça.<br /> Bises,doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Voilà une manière bien sympa de cuisiner les brocolis: je note ta recette, elle me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela va mieux, je te remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela faisait un moment que je n'avais pas parcouru ton blog et ceux des autres pour pb de santé. Je voulais te dire que j'adore la nouvelle présentation, c'est vraiment super.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Sassenach ,et j'espère que tes problèmes  de santé sont résulus !<br /> bises <br /> <br /> <br />