Classement Aftouch cuisine des meilleurs blogs 2010 ...ça recommence le 1er Mars !

Publié le par Nycolette

votez-pour-moi.jpg

Le classement AFTOUCH CUISINE des blogs culinaires 2010 recommence prochainement.
Bien sûr je participe  avec plaisir .
Si vous appréciez mon blog ,que vous le trouvez sympa,les recettes vous plaisent ...vous pourrez allez votez pour "POETIQUEMENT GOURMANDE"  à partir du 1er Mars 2010.
 en cliquant sur le logo ci dessous qui sera affiché en haut de mon blog dans quelques jours.Vous cherchez le nom de mon blog ,un petit clic et hop c'est tout et cela chaque jour jusqu'au 31 mai .je vous en reparle trés vite...L'année dernière j'ai fini 38 eme ce qui était déjà super vu le jeune âge de mon blog à l'époque ,j'espère faire encore mieux cette année Je compte sur vous.

blogsculinaires 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne chance, j'y serai aussi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Petit passage bien utile ^^<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite bonne chance, je dois y participer normalement,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre