Recettes d'Automne ...le potiron dans tous ses états(1) ...

Publié le par Nycolette

Coucou tout le monde 

Malgré la météo plutôt clémente nous sommes quand même bien en Automne ...je vous propose aujourd'hui quelques-unes de mes recettes avec un légume de cette saison que j'affectionne beaucoup "LE POTIRON" . Je vous donne d'autres recettes au potiron dans une semaine .Bisous et bonne journée

"Clic" sur les titres ou les photos pour arriver aux recettes

Velouté potiron,châtaignes et pommes 

VELOUTE-POTIRON.jpg

Petits moelleux au potiron au coeur de béchamel

moellleux potiron béchamel

Tarte potiron Maroilles sur lit d'oignon

tarte-potiron-et-maroilles.jpg

Bouchées moelleuses au potiron nappées à la crème vanille

moelleux-potiron1.jpg

signature-NYCOLETTE.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Délicieux ma belle ! miam !!! J'ai justement une communauté sur l'automne - Automne - si ça te dit ta recette est la bienvenue !<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam miam sa me donne faim tous sa !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour toutes ces idées<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum, de quoi fêter dignement ce bel automne de couleurs chaudes ! Ca réveille mes envies de potages...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez moi on ne le mange qu'en soupe ! tes idées sont extra !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre