Meuse-Epices

Publié le par Nycolette

En ce dimanche, je vous présente avec plaisir un site de vente en ligne d'épices MEUSE-EPICES "la passion des saveur". Vous y serez trés gentiment acceuilli et découvrirez tout un panel d'épices connues et d'autres plus rares entières ou mélangées toutes aux saveurs exceptionnelles et je peux vous le confirmer ,dés l'ouverture de mon petit paquet toute la famille à eu les narines émoustillées!!. Pour découvrir ses épices, le site vous propose de vous envoyé des échantillons(clic ICI) Vous avez également la possibilité sur simple demande d'obtenir des mélanges d'épices adaptés à vos goûts.Je vous laisse aller visiter ce site par vous même ,en attendant je vous montre les épices qu'ils m'ont gentiment envoyé.

meuses épices 
 
Dans ma boite aux lettres :

 -un mélange pour vin chaud Suédois (orange amère,cannelle,cardamone,gingembre,girofle)
-Un mélange pour crumble (cannelle,coriandre,muscade,girofle)
-Un mélange 5 parfums(cannelle,coriandre,badiane,paprika,gingembre,girofle)
-Du sel fou (sel de Guérande,paprika,piment,baies roses,romarin,thym,poivre)
-Un mélange pour pommes(cannelle,poivre long,gingembre,girofle)
-Des fèves de tonka entières
 signature-NYCOLETTE.png 

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe très chère et mérité pour les belles recettes que tu vas nous concoctées dans les semaines a venir, !! miam que du bon chez toi<br /> bisous et beau dimanch€€<br /> <br /> <br />
Répondre