Minies timbales au chèvre et vache qui rit

Publié le par Nycolette

Je l'ai noté en haut de ma page,mais je tenais à vous remercier encore pour vos votes tout au long de ces 2 derniers mois pour le classement des blogs culinaires 2010 sur le site Aftouch cuisine .Grâce à vous mon blog est classé 17 ème sur 773 blogs en lice ce qui est vraiment super .Merci à vous tous et toutes.

  J'ai relevé cette recette sur le dernier Maxi cuisine .J'y ai amené quelques petites modifs en remplaçant 100 g de fromage de chèvre par des vache qui rit.En fait à la base,une boîte de Petit Billy ne contient que 200g et comme il fallait 300g de fromage j'ai remplacé par des Vache qui rit.Le résultat était plutôt bien bon.Je pense même qu'elle à apporté un petit goût en plus et une texture différente.J'ai eu quand même un petit souci au moment du démoulage qui n'a pas était des plus facile ...je vous conseille de tapisser le fond des ramequins avec des ronds de papier alu ou de film alimentaire.Vous n'aurez ensuite plus qu'à passer une lame de couteau tout autour des parois et à démouler.

     petite timbale au chèvre et vache qui rit 1

Pour 4 personnes

200g de fromage de chèvre frais type petit Billy - 100 g de vache qui rit -  1 pot de rillettes de thon _ 1 pot de tomates séchées - 2 grosses cuillères à soupe de câpres - 8 brins de ciboulette - poivre.

Commencez par mélanger à la fourchette le fromage de chèvre avec les vache qui rit ,les rillettes de thon et la ciboulette ciselée .Poivrez.

Egouttez les tomates et hacher les rapidement au couteau.Mélangez les avec les câpres.

Répartissez la moitié du fromage au thon dans 4 ramequins à bords hauts.Ajouter une couche de tomates et terminer par le reste du fromage au thon.

Mettre 15 mns au congélateur ou au moins 3 heures au frigo .

Démouler sur des assiettes individuelles et décorer de ciboulette avant des servir bien frais.Vous pouvez accompagner d'une salade à la vinaigrette à l'échalote.

signature-NYCOLETTE.png

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Entrées

Commenter cet article

chaussures nike pas cher 04/06/2010 04:25


Il a l'air vraiment extra, encore une recette à tester,il faudrait que j'essaie de le faire ,mais j'ai peur de la rater.


Chouya 03/06/2010 06:49


Bien gourmances des timbales !

*** bises


loustika 02/06/2010 22:20


j'aime bien l'idée ! bonne soirée !


kayababouch 02/06/2010 21:08


Bravo pour cette délicieuse idée !!!! ce doit être succulent !!! Bisous


cecile 02/06/2010 19:22


j'adore !!