Quiche aux blettes,chorizo et Mozzarella

Publié le par Nycolette

Une autre façon d'apprécier les blettes ou d'en faire manger aux enfants avec cette quiche .Accompagnées de chorizo et de mozza les blettes prennent tout de suite une autre allure ...super bon! 

quiche aux blettes et chorizo


quiche aux blettes et chorizo part 1


1 pâte feuilletée  - 300 à 400 g de blettes(côtes et vert) coupées,cuites à la vapeur et bien égouttées - une vingtaine de rondelles de chorizo - 1 boule de mozzarella - 3 oeufs - 300 ml de lait - sel - poivre - 1 pincée de piment d'Espelette  - gruyère rapé.


Préparation
Préchauffez le four TH 6 (180°)
Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond le fond avec une fourchette.
Dans un saladier battez les oeufs avec le lait sel,poivre ajoutez les blettes bien éssorées,mélangez bien et versez le tout sur le fond de pâte.
Parsemez de rondelles de chorizo et de mozza coupée en tranches .
Saupoudrez de piment d'Espelette  et de gruyère râpé.
Mettez au four pour 30 mns environ.
Servez tiède ou froide

signature-NYCOLETTE.png 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ô
<br /> Très réussie ! J'ai envie de tester. Bisous. Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> €lle est sympa ta quiche, j'ai hâte d'avoir à nouveau des bettes dans mon panier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une quiche que je notre vite vite , car elle me plait bcp. J'ai eu des soucis pour mettre des com's cette semaine sur OB pffff !!<br /> Bisous du week-end ma belle €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Marre d'Over-Blog en ce moment, trop de beug grrr<br /> <br /> Bonn€ journ€€, St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aaaaah, je suis ravie car je peux à nouveau laisser des coms (ouf!!!!)<br /> J'adore les blettes et avec la mozza, ça doit être délicieux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre