Réalisez mes recettes ...Mise à l'honneur

Publié le par Nycolette

Vos recettes sont à l'honneur sur mon blog aujourd'hui ... Vous aussi, n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos , beaucoup de personnes me disent avoir réalisé mes recettes mais ne m'envoient pas de photos ,c'est dommage car c'est un réél plaisir pour moi de vous mettre à l'honneur.

Voici le gâteau choco-courgettes de Maryline...

gateau choco courgettes de vanda

Et le gâteau au lait condensé de Belinda sur son blog "La cuisine de Nad !"

gateau lait condensé de belinda 1

 

A vos fourneaux et n'oubliez pas vos appareils !! j'attends vos photos pour la prochaine 

signature-NYCOLETTE.png

Publié dans Mise à l'honneur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Petit coucou ! Dorénavant j'envoie mes commentaires le soir, parce qu'il n'y a pas autant de traffic que la journée donc plus rapide ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de beaux gâteaux! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm ... ça m'a l'air excellent ! De bien belles réalisations ! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbes recettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre