Vos photos !!!

Publié le par Nycolette



Si vous avez réalisez une de mes recettes
récemment ,pensez à m'envoyer les photos
si vous le désirez ...pour que je les publie dans
 la mise à l'honneur de mercredi prochain et des
suivants !!Pour le moment je n'ai pas de recettes
pour ce mercredi ...trop dommage !
 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> un tag sur mon blog, l'article de dimanche, mais j'ai oublié de t'en informer, voici qui est fait<br /> <br /> douce soirée et demain choisi la premiere photo de l'article pour les coquillettes zotto<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai fait tes coquillettezotto, mais je n'ai pas encore poster sur mon blog ! je posterais peut être mardi, cela te laisser te laisseras t'il le temps pour toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si tu postes mardi matin ,envoie-moi la photo aprés si tu veux ou tu m'autorises à la prendre sur ton blog ça t'éviteras de me l'envoyer !<br /> merci beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />