Je suis dans LE TOP 50 !!!!!!!!!!

Publié le par Nycolette

J'ai été ravie d'apprendre hier par un mail qu ' AFTOUCH CUISINE m' a envoyé que je fais partie des 50 blogs préférés de leurs visiteurs .. Je suis 38 eme dans le classement  sur environ 520 blogs  !!  J'ai été d'autant plus surprise  que mon blog est encore tout bébé puisque je l'ai créé en octobre 2008 ! Ceci grâce à vous, Je tenais vraiment à remercier chaleureusement  toutes les personnes qui ont voté pour moi chaque jour depuis le mois de Novembre ...






Un grand BRAVO et FELICITATIONS à toutes celles qui arrivent dans le TOP 10...
 Merci à AFOUCH CUISINE pour le boulot !

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo c'est déjà énorme vue le nombre et la qualité des participants.<br /> Et surtout vous êtes dans notre top 10 à nous qui nous inspirons largement de tout ce que vous nous offrez: MERCI.
Répondre
M
Je t'adresse toutes mes félicitations pour ce bon classement. Ta punition : continuer à nous régaler encore et encore pendant longtemps !
Répondre
C
félicitation
Répondre