Alélor et Raifalsa

Publié le par Nycolette

Aujourd'hui je vous fais partager ma découverte ...des  moutardes et raiforts d'Alsace , que je ne connaissais pas jusqu'à présent et que j'ai eu la chance de découvrir grâce à mon partenariat avec Alelor et Raifalsa
L'entreprise Raifalsa a été créée dans le Nord de l'Alsace à Mietesheim en 1956 et demeure encore aujourd'hui l'unique entreprise de transformation de raifort en France.A cette époque la consommation de raifort est étroitement liée à la préparation du pot-au-feu.
En 2006 ,Raifalsa étoffe sa gamme de sauces Alsaciennes en se portant acquéreur de la société "les frères Stumpf" dernière moutarderie d'Alsace dont la particularité est la fabrication de la moutarde douce d'Alsace.L'association de ces savoir-faire en moutarde et raifort permet à l'entreprise de proposer une gamme variée de sauces .



Dans mon colis:
-1 pot de moutarde au raifort
-1 pot de raifort râpé
-1 pot de raifort doux
-1 pot de moutarde douce au Riesling 
1 pot de moutarde douce
-1 pot de moutarde Mi-forte

Si vous aussi vous avez envie de découvrir ces délicieuses moutardes et de concocter de bons petits plats avec,allez faire une petite visite sur leur site ....ICI

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bien ton colis,<br /> je rêverai d'en recevoir un aussi,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre