Jeu interblogs ...du mois d'Août

Publié le par Nycolette

logojeu interblogsgrand2

Coucou les amies ,un petit mot pendant le petite pause de mon blog pour vous donner le résultat du tirage au sort du Jeu interblogs 8 ème édition organisée par Sorcilili sur le forum PLAISIRS GOURMANDS.

banière plaisirs gourmands    

Alors pour ce mois-ci c'est l'organisatrice du jeu elle-même qui viendra piocher chez moi ...

 

 ban Sorci

 

Quant à moi c'est chez la Marmotte que je dois aller choisir une recette et le choix s'avère difficile encore une fois...

 

ban la marmotte

 

 

Je vous donne rendez-vous le 29 Août à 7heures pour découvrir ensemble les recettes que nous aurons choisi.

A bientôt ....

Publié dans jeux inter-blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Plus on est de gourmands ... Meileurs c'est !<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> entretemps, profite bien de tes vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rendez-vous le 29 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre