Mon partenariat avec "rue du commerce"

Publié le par Nycolette

Suite à mon partenariat avec "RUE DU COMMERCE" j'ai reçu cette superbe sorbetière...un grand merci à Mathias pour me l'avoir gentiment envoyé .Depuis le temps que j'en avais envie.... réaliser mes glaces maison ça va être super !! je compte bien la tester trés prochainement ,mais il faut peut-être que je finisse celles qui sont entamées dans le congélo avant !! Si vous désirez aller faire un petit tour sur ce site qui propose des tas de choses dans tous les domaines électro-ménager bien sur mais aussi des jeux vidéo,bricolage,loisirs,beauté ,images et son c'est ICI 

  

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est superbe ta sorbetière rose. Je veux la même parce qu'elle est trop jolie. boouuh !
Répondre
I
super partenariat
Répondre
S
lol on va se faire des echanges de recettes glacées je le sens ;o))))
Répondre
C
tu vas pouvoir en faire de bonnes glaces
Répondre
M
Elle est sympa ta sorbetière, jolie couleur, tu mets de la gaité dans ta cuisine comme cela.<br /> Moi j'ai choisi la centrifugeuse, c'est sympa les jus de fruits frais.<br /> Montre nous vite tes idées de glace, <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre