Concours chez Cesostad "L'automne dans votre assiette"

Publié le par Nycolette

Je participe avec plaisir au concours que Cesostad organise sur son blog "Breves de cuisine" ...

automne_019_jpg


Le principe en est simple : il suffit de lui envoyez des recettes sucrées ou salées avec des fruits ou légumes d'Automne ...tout le monde peut participer blogueuse ou pas .les personnes n'ayant pas de blogs peuvent envoyer leurs recettes avec photo à :brevesdecuisine@gmail.com

les blogueuses doivent publier sur leur blog leur recette participante nouvelle ou ancienne .En ce qui me concerne je participe avec ma recette de :

PETITS GÂTEAUX AU FROMAGE BLANC SUR LIT D'AUTOMNE ( la recette ici)

petits-gateaux-fromage-blancs-.jpg

Vous pouvez déposez vos recettes jusqu'au 14 novembre 23h59


Publié dans concours sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ils fondent dans la bouche ces biscuits au fromage, je viens de les essayer et c'est un vrai délice. Les 35 g de farine avec le fromage ont donné une bonne consistance. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'ils t'ai plu...Si tu as pris une photo ,n'hésite pas à ma l'envoyer pour ma mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp ta petite gourmandise ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe je ne peux dire que ca !!<br /> bisous Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je valide aussi !<br /> Ce petit gâteau est très appétissant.<br /> <br /> <br />
Répondre