Brownie chocolat blanc et framboises

Publié le par Nycolette

Coucou ça va aujourd'hui ? 
 Pour continuer cette semaine et avant que mon blog soit au ralenti pour presque 3 semaines ,je tenais à vous faire partager cette recette de brownie blanc ... cette idée mijotait dans ma tête depuis un petit moment déjà ,voilà je l'ai fait !!!  délicieux...  les framboises et le chocolat blanc s'est bien connu vont trés bien ensemble .Vous pourrez les remplacer par des myrtilles par exemple ,ou ajoutez selon le goût un zeste de citron vert ou jaune ...  


Ingrédients:
250 g de chocolat blanc à patisser Nestlé - 150 g de beurre - 100 g de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 60 g de farine tamisée - 3 oeufs - 25 g de pignons - 25 g d'amandes concassées -250 g de framboises surgelées .
Préchauffez le four Th 6 (180°)
Coupez le chocolat en petits morceaux et faites le fondre au micro ondes avec le beurre .Lisser le mélange .
Ajoutez le sucre ,le sucre vanillé puis les oeufs battus en omelette avec une pincée de sel .
Ajoutez la farine tamisée en continuant à fouetter.
Finissez en ajoutant les amandes et les pignons.
Beurrer et frainer un moule carré ou rectangulaire pas trop grand tapissé d'une feuille de papier sulfurisé.
Verser la pâte et enfourner pour  25 à 30 mns .
Laissez refroidir une trentaine de minutes ,puis garder au frigo quelques heures.Démouler et couper en petits carrés.
 

Publié dans Patisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très sympa ta recette !<br /> Très gourmand ... comme toi ;)
Répondre
L
Hello !<br /> J'ai été tentée par ton brownies, que j'ai (très) revisité, va faire un tours sur mon blog, tu me diras ce que tu en pense ;o)
Répondre
B
vous avez oublié les framboises
Répondre
E
Je trouve que ta recette est originale, et elle me plais beaucoup, mais tu as oublier les framboises dedans ^^. J'ai hate de pouvoir faire cette recette alors est ce que tu peut nous indiquer la quantité et le moment ou on les insère s'il te plais
Répondre
C
Coucou!<br /> Ta recette a vraiment l'air super, juste je ne comprend pas dans la liste d'ingrédients ce que sont les "pignons" (je cuisine peu et je ne m'y connais pas vraiment mais je pose la question car j'aimerai essayer cette recette! )<br /> Merci d'avance!
Répondre