Croque à la raclette

Publié le par Nycolette

Bonjour tout le monde
tout d'abord un petit mot pour m'excuser de
 mon absence sur vos blogs ces temps ci.
Il faut que j'arrange ça trés vite mais en ce moment 
je n'ai pas trop la tête à ça ...pour tout vous dire ma puce 
à subit aujourd'hui une intervention chirurgicale,
prévu de longue date mais que l'on apréhendait comme toute
intervention ...pas grave mais assez en tant que parents pour
se faire du souci ...la journée entière assis sur une
chaise dans la chambre à attendre que l'on vienne la 
chercher pour l'opération et la même chose avant 
qu'on nous la ramène !! enfin c'est finit mais pour vous
 dire qu'en ce moment c'est pas top au niveau moral.
Voici une petite recette rapide et franchement délicieuse
que j'ai préparé dimanche soir en plateau télé.






Pour 5 personnes:
10 tranches de pain de mie - 50 g de lardons fumés
1 oignon émincé - 5 tranches de bacon
10 tranches de fromage à raclette
5 demies tranches de jambon

Préparation:
Passer les lardons rapidement à la poêle
sans ajoût de matière grasse
Tartiner légèrement les tranche de pain de mie
de beurre.Garnissez 5 tranches avec une demie
 tranche de jambon,une tranche de bacon
quelques lardons ,des petits morceaux d'oignon
poser dessus 2 tranches de fromage à raclette,
fermer avec l'autre tranche de pain de mie
en appuyant pour fermer.Faites cuire au gaufrier
muni des plaques de croque,jusqu'à e que le
fromage soit fondu.Servez avec une salade à l'ail.







Publié dans Tartines et Crocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> même en été, je ne dirais pas non à ce croque bien gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Prompt rétablissement à ta pitchounette, j'espère que tout va bien,pour les nouvelles recettes, ne t'inquiètes pas, nous t'attendrons pour l'instant ce n'est pas une priorité.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waou!! Quelle jolie photo et surtout quel délice. j'en salive à l'avance. merci pour cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une idée sympa pour manger de la raclette,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Idée bien sympathique, merci.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre