Pizza méxicaine

Publié le par Nycolette

Un pizza aux saveurs mexicaines ...bien bonne et originale qui a plu à tout le monde ..Vous pouvez si vous voulez ajoutez une petite couche de guacamole sur la tomates je pense que ça devrait être sympa ,je l'aurai bien tenté mais je n'en avais pas sous la main .

 
Pour une plaque à pizza:

Un pâte à pizza (maison pour moi ) - 1 boite de coulis de tomates pizzassimo -2 ou 3  steaks hachés - 4 cs de maïs - 4 cs de haricots rouges - 100 g de lardons fumés - 1 oignon - ail en poudre - origan en poudre et épices mexicaines ou pour chili.


 

Préchauffez le four TH   7

  Huilez votre plaque à pâtisserie avec un peu d'huile d'olive ,et étalez la pâte l'aide de la paume de la main vous aurez plus de facilité à l'étaler ainsi.
Versez dessus le coulis de tomate spécial pizza,répartissez le bien sur toute la surface.
Parsemez de lardons ,maïs,haricots rouges .Répartissez ensuite le boeuf haché ,l'oignon émincé en lamelles.Saupoudrez d'ail ,d'origan, d'épices et d'une bonne poignée de gruyère râpé .Arrosez d'un filet d'huile d'olive et mettez au four pour 15 minutes environ.
Servez tiède ou froide.

Publié dans Pizzas et fougasses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une bien belle pizza que tu as fais la dis moi. Miam !
Répondre
G
sympa cette idée d'ajouter du maïs ! j'aime beaucoup cette pizza mexicaine ! bises et bon dimanche !
Répondre
M
Hummm ! j'adore !
Répondre
B
ca me tente je me demande quel gout ca peut avoir!! Pas trop epicé???
Répondre
D
Très appétissante, avec une bonne salade miam !<br /> Tu as une surprise sur mon blog :))<br /> Bises
Répondre